Merci step1371, nous somme heureux de vous savoir satisfait de notre service :)
By fran0666
July 14, 2018
je demande à ce représentant mercury de venir réparer mon moteur depuis le mois de mai. j ai un moteur mercury de 3 ans qui fait défaut et qui est toujours sous garanti. en ce 14 juillet, ils ne se sont toujours pas déplacé.
(Prendre note que nous avons communiqué avec la cliente et que la situation est désormais réglée)
Bonjour Francine, nous vous savons maintenant satisfaite du service reçu. Votre problème étant désormais réglé nous espérons que vous corrigerez votre avis sous peu. Merci :)
By alex4611
August 9, 2017
Mot du propriétaire
En tant que propriétaire de Picard marine, je vous invite à venir expérimenté les services de notre entreprise. Nous faisons découvrir les plaisirs du nautisme à nos clients depuis plus de 30 ans. Ainsi, notre savoir-faire est issu de cette expérience acquis au fil des années. Nous sommes une entreprise familiale, de père en fils, qui poursuit le but de toujours mieux servir sa clientèle. Au plaisir de faire affaire avec vous. Merci :)
Laissé mon bateau au mois d'avril, pour me faire dire au mois de juillet que finalement, il n'est pas capable de le réparer. En plus, il a gardé mon moteur en guise de paiement pour le temps qu'il a passé à 'gosser' sur mon embarcation... Le type semblait bien sympatique, mais la qualité du travail ne m'a pas impressionné.
Bonjour M.Hamel, nous sommes désolé que vous ayez éprouvé un problème avec notre service de mécanique. Svp veuillez nous contacter au 450-375-4686. Nous serons heureux de régler le problème si nécessaire. Merci :)